Séparer les noms avec une virgule.
Point de vue intéressant en effet! je me suis improvisé monteur et ne le suis pas, peut etre qu'en laissant les rushes a quelqu'un d'extérieur,...
LUCIDE, en effet il est intéressant de coparer les retours, et l'on m'a déjà fait des remarques sur le rythme, quelques unes sur la durée, aussi...
Merci pour ce retour, et merci pour le scato, y'a de quoi se poser des questions vu les précédents retour sur le sujet :-D on voit du sang, de la...
Je je suis bien ennuyé de donner cette impression, peut-ˆetre par maladresse, mais je ne m'excuse pas tout, loin de la, et ne ma complais pas non...
Merci beaucoup pour ce retour, ça fait plaisir. Concernant ta remarque sur la longueur, en effet d'après moi, même si bien sur je n'affirme en...
cournonsec, Je pense vraiment tu vas trop loin quand tu évoque l'aspect psychanalitique du scato dans IDS. Je n'aime pas le caca et ne m'y roule...
Le fait est c'est qu'à tort ou a raison, j'assume le film en l'état, et malgré les remarques négatives qui peuvent être formulée, et à juste titre...
Merci pour ce retour cournonsec, Concernant le fond soi disant scatologique, je ne m'explique toujours pas pourquoi quelques personne prête cet...
Concernant le crop, tout le film a été tourné avec simulation des bandes noires sur l'écran me servant à cadrer, donc grosso modo, si les tête...
M Merci pour ton retour Homero! Concernant la caméra qui bouge de temps, même si je ne prétends pas maîtriser le langage de l'image à fond (je...
Je prends note de ce retour détaillé et très constructif ;-) n'hésite pas à laisser un commentaire directement sur youtube ;-)
Bonsoir Hammondandco, Merci pour ce retour! Même si je le trouve très succinct et pas du tout argumenté ce que je trouve dommage^^ au moins me...
Léo, En premier lieu, je suis impressionné par le fait que le tournage de ton film n'est duré que trois jours.... trois jours pour autant de...
Bonsoir, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de rubrique de présentation sur le forum, je vous invite donc à consulter ma fiche membre...