Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'athlète, comme tu l'appelle, c'est moi :laugh: merci du compliment Les potes qui me filment ont pas forcément l'habitude de filmer. Pas de...
Ouai pour le pull jvais m'en prendre sur le site MyProtein. Vaut mieux qu'il soit sans capuche pour pas que ça me gêne sur les barres et en ATR....
En même temps on a filmé ça comme ça sans trop s'appliquer. J'aimais bien le mouvement de caméra mais je reconnais bien que la stabilité est...
La "machine" c'était mon portable sur la vidéo de 3 min :laugh: Et aussi j'avais préféré ne pas mettre l'anti tremblement au montage car ça...
à cause des tremblements ou du cadrage ?
C'est vrai que ça tremble beaucoup. Jusqu'à maintenant c'était filmé avec mon tel mais maintenant on a une petite cam style go pro qui peut filmer...
hammondandco : Bah je décris ma chaîne comme elle est :laugh: Je vais pas dire que c'est du montage hollywoodien et que j'ai un niveau olympique....
jakovideo : "Autrement dit , tu as pris un char d'assaut pour tirer sur des mouches" ahah l'analogie est juste parfaite :laugh: j'ai bien vu sur...
Bonjour à tous !! :hello: Je voudrais faire des petits montages de trois minutes en moyennes, avec titres, transitions et musique avec un...