Separate names with a comma.
Wow, bon, ok ! Comme je termine un montage sur FCP 7.0.3, je crains qu'en mettant à jour mon OS, je ne puisse plus utiliser fcp 7. Au final, je...
Par contre Première pro CC 2017 exige une MAJ de MacOS à 10.10 minimum (je suis sous Mavericks - 10.9.5) ... En espérant que ce ne soit pas le cas...
Exact ;)
Bonjour à tous, Merci beaucoup pour votre aide, je vais partir sur de bonnes bases. Je pense que je vais travailler en utilisant des proxys,...
Bonjour, merci à tous les deux pour vos réponses. En fait JLH37 j'ai regardé plus attentivement, et en fait j'ai une carte graphique : NVIDIA...
Hello Homero ! Merci beaucoup, j'ai retrouvé le doc, c'est vraiment parfait ce pdf fait par Video92 (que je remercie au passage). Voici un lien...
Bonjour à tous, J'ai une question à propos du réglages des G3. Je ne maîtrise pas le BA-ba en fait. Après une mauvaise expérience avec un HF de...
Bonjour à tous Je débarque sur le repaire, aussi j'espère poster au bon endroit ! Je cherche à réaliser un montage d'images tournées en 4K...