Séparer les noms avec une virgule.
En effet, comme certain l'on bien compris et comme je l'ai précisé dans mon premier message, je vais travailler uniquement sur des petits montages...
Finalement j'ai opté pour le Dell XPS en 15" avec le processeur i7, 16Go de Ram et l'écran Full HD. Avec la promo en cours je m'en sors pour...
Oui, c'est moi qui va régler l’addition mais je vois ça plutôt comme un investissement au vu de l'utilisation que je compte en faire. Si un...
Merci à tous pour votre aide. Je vais essayé de résumé un peu ce qui s'est dit pour y voir plus clair. Le Mabook pro es à oublier car il est bien...
En effet, avec Clevo la performance semble être au rendez-vous. C'est juste dommage que ce soit si lourd et épais, pour les déplacements c'est pas...
Merci pour ce concentré d'information. En effet, le modèle Dell auquel vous faites référence est une alternative qui mérite d'être étudier de plus...
Patrick merci pour ton intervention mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu de l'objet de mon post. Pour rappel ma problématique est : Dell...
Bertrand, Olivier, merci pour vos retours. Je suis tout à fait d'accords avec vous, acheter une tour serait un investissement plus intelligent...
Bonjour à tous, Quel ordinateur portable me recommanderiez vous entre le Dell XPS 15 et le nouveau Macbook pro 15" ? Ci-dessous le détails des...