Séparer les noms avec une virgule.
Oui certainement mais peut être une piste pourquoi c est grisé car je ne vois rien de particulier
Bonjour Je fais suite à cette discussion car je n arrive pas à avoir la fonction Mode Verrouillage AF, celui-ci est grisé dans le menu. Pouvez...
Pour l instant je filme en XAVC pour me faire la main. réglage : Contre jour Auto -> Marche
Je pense qu’effectivement il faudra se pencher sur les deux réglages « Plage de profondeurs pour le suivi AF » et « Sensibilité de la mise au...
Super. Merci à vous tous pour vos réponses. Je vais les étudier et faire des essais.
Bonjour Je tourne avec une AX700 depuis qq temps mais il m arrive d avoir des flous sur des cas différents. J ai visionné plusieurs fois l...
Merciiii. J ai rentré la config sur l AX700. Sinon malheureusement je ne peux plus employer l AX2000 car elle a un pb de léger flou. Je n ai pas...
Bonjour Je fais un peu suite à la longue discussion très intéressante de vous tous et que je remercie. Le thème était de savoir en gros s’il...
Je viens de l acheter, c est très bien fait, merci
Merci de toutes vos réponses très instructives. Bcauchy, je ne me cramponne pas comme un vieux poulpe , bien au contraire je cherche tjrs à faire...
Super. Merci de votre réponse. La notice est bien plus complète que celle donnée avec le cam.
Bonjour Je viens d’acheter une AX700 j aurai deux petites questions à vous poser si vous le permettez - Contrairement à mon autre caméscope que...
Bonsoir Merci avec retard pour toutes vos réponses pertinentes. Comme vous l avez dit le AVCHD se marie très bien avec le XAVC S HD 50 Mb. Je ne...
Merci pour votre réponse. Dans la notice ils parlent que le débit max pour 50i en XAVC S HD peut monter à 100Mb mais de toute façon je pense que c...
Bonjour Je viens d acquérir un caméscope Sony FDR AX700, par contre je ne veux pas pour l instant passer en 4K même avec proxy. J ai un projet...
Bonjour Je suis vos posts avec attention. Je comprends que filmer avec son smartphone est qq chose de pratique, on l a tjrs avec soi, maintenant...
Bonjour Je recherche un réparateur Sony pour mon caméscope HDR AX2000 qui présente un bp de flou, image floue. J ai regardé sur le net mais...
J avais posté dernièrement un post sur le décalage labial mais c était avec un Transfert d un ancien projet, pb non résolu. Je soupçonnais déjà l...
Je vous remercie de vos réponses. Effectivement il me faudrait peut être une carte graphique. Pour la question du codec c est indiqueé AVCHD H264....
Je n ai pas de ligne rouge J ai 2 disques, le C où il y a 164Go libres Le disque travail de 670Go libres