Séparer les noms avec une virgule.
merci :)
Qu'est ce donc Media Info ? Je m'excuse n'y connaissant rien dans ce domaine je ne pensais pas que le problème venait de la vidéo elle-même :/ ..
je n'ai aucun décalage sur la timeline, mais j'en ai un après exportation. Je viens de trouver la raison de ce problème ! j'enregistre mes vidéos...
le changement de fréquence fonctionne, mais le décalage audio est toujours présent
je viens de tester, et cela ne fonctionne pas :perplexe:
très bien, je vais essayer tout de suite, je vous tiens au courant :)
Je n'ai pourtant pas eu de décalage comme ça dans mes autres vidéos alors que je mélangeais 60i/s et 30 i/s .. Comment puis-je résoudre ce...
Ah pardon, je le saurais pour la prochaine fois ^^. Oui, j'utilise (comme le montre mon 1er screenshot) des vidéos à 29,97 i/s et des 60 i/s....
qu'appelez-vous par Mixage ? Je m'excuse je suis débutant dans le domaine je ne connais pas les termes technique..
Bonjour, ma timeline est bien réglée sur 60 i/s, comme j'ai effectué pour mes autres vidéos. Je n'exporte pas en AIFF, le screenshot était la...
bonsoir, excusez-moi je n'avais pas vu la catégorie, dois-je reposter ou une fonction de transfert de post est possible ? :)
Bonsoir à tous/toutes ! Je viens de commencer dans le monde du montage vidéo, et j'ai un problème concernant un projet que je viens de réaliser:...