Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses... unanimes ! Pour répondre à AQW333 : 1- J'ai plus une limite qu'un budget. Si la caméra qu'il me faut est à 500 ça me...
Bonjour, je me décide à mon tour à solliciter vos avis pour un choix de caméscope. En effet, mes tentatives vidéo avec mon Nikon 5300 se sont...
Oui j'ai essayé aussi dans le coffre : ça capte surtout les bruits de caisse, les cuicuis internes etc
J'ai essayé avec une petite bouteille d'eau coupé en dessous du goulot + chiffon doux à l'intérieur pour caler le micro (portant son deadcat) :...
Bonjour à toutes et tous Fréquentant le milieu de l'automobile sportive et historique, je cherche à améliorer mes compétences en prise de son. Si...
Attiré par le titre du sujet, cherchant moi même à m'équiper pour mieux filmer du sport auto, j'ai passé ma soirée à tout lire ! Donc déjà merci...
Merci pour cette réponse très claire Olivier. Si la carte et le processeur sont insuffisants, autant partir sur une nouvelle config que tenter de...
Bonjour à toutes et tous, Pierre 39 ans, premier message ici. Je suis tombé sur ce forum en cherchant à comprendre pourquoi d'un coup, le montage...