Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui j'ai deux cartes graphiques. Et merci mais je préfère travailler sur l'écran secondaire, il est plus grand. Optimus ?
Et bien le chargement se fait, After Effects se lance mais le "bureau de travail" reste avec des parties blanches et il ne répond plus.
Et bien avant j'avais la fenêtre qui m'indiquait que QuickTime n'était pas installé sur mon écran principal, mais je l'ai installé et j'ai...
Ah autant pour moi je ne savais pas merci beaucoup! J'ai une autre question : j'utilise un ordinateur portable mais j'ai aussi un 2eme écran...
Je reviens vers vous parce que je suis face à un problème : je m'essaye sur After Effects à la suite Trapcode. J'ai donc fait une composition avec...
Après ce ne sont que des "Music visualizer" donc c'est normal que ça soit automatique en fonction de la musique. Mais c'est vrai que pour un clip...
Après j'ai juste regardé 1mn au milieu de la vidéo, je testerai quand même si tu me conseilles ça de toute façon ! Après rien à voir avec ça mais...
J'ai déjà fait d'autres montages avec des séquences prises avec mon téléphone, effectivement ça se voit pas vraiment mais ça reste un téléphone...
Merci pour vos réponse ça fait plaisir ! giroudf : Merci pour l'idée de 2001 l'Odyssée de l'Espace ça donne des idées, surtout la séquence qui...
Bonsoir, J'aimerai réaliser un clip pour une musique que des amis à moi ont faite. Cependant j'ai envie de rester dans quelque chose de créée de...
Bonjour/Bonsoir Étant un nouvel utilisateur de Premiere Pro et de After Effects et travaillant actuellement sur mon première montage,je rencontre...