Séparer les noms avec une virgule.
Pardon pour la réponse avec décalage mais - après avoir épuisé toutes les voies de recours (ce boîtier d'upscaling est d'un usage foireux) - j'en...
Bonjour et merci à vous deux. Comme je ne peux accéder à la peritel de ma TV - coincée car TF fixée trop près du mur, je vais tester donc les...
OK, merci. Sur les entrées HDMi, l'image est parfaite et le son sort en PCM Stéréo.
En fait, je n'ai pas essayé. Je ne suis pas sûr d'avoir les câbles pour tester. Merci mille fois.
Oui, toutes les hdmi.
Bonsoir. Merci du feedback mais ma peritel est inaccessible sur mon plasma fixé au mur d'où l'idée de passer par une hdmi en direct sur la TV (une...
Tous les appareils (DVD et BD) entrent directement en HDMi
Formidable boulette... c'est un 640R. Je suis humilié sur toute la ligne !
Hello, Et moi qui croyais clair / 65; Le scope : Panasonic NV-FJ632 Le boîtier (un truc chinois sans marque) : HD VIDEO CONVERTER Scart+HDMi to...
Bonsoir à tous, Pour une raison que j'ignore, mon superbe ampli audio/vidéo Cambridge 640R s'est mis à refuser de passer en mode Dolby Digital ou...
Bonjour à tous, En préambule, autant le dire, je me considère vraiment empoté et bouché aux problématiques techniques. Moyennant quoi, j'ai gardé...