Séparer les noms avec une virgule.
Baisse des prix : Angenieux à 1200 euros
Vends optique broadcast 1/2 (pana/jvc) Angenieux 6x14 avec doubleur. Diamètre filtre 105mm. Beau piqué. 1500 euros Egalement : Canon 7x16 1/2...
nettoyage des têtes si probleme persiste : un coup de breaker sous la camera si probleme persiste : idem et enlever la pile au lithium si...
Disque Salut, Si ma réponse n'est pas trop tardive, je tourne en news tous les jours avec une gydv500 et un citydisk 40go coincé dans le...
Je vends une optique zoom pro Canon 16x7 pour camera 1/2 pouce jvc ou panasonic (pas sony). Excellent état, 800 euros Ainsi que polarisan...
Bonjour, Je vends un grand angle 3X pour XL1 en très bon état, très peu servi. Prix : 1000 euros Possibilité batterie longue durée...
Hello, Quelqu'un sait-il si il existe un adaptateur pour utiliser un HF Sony WWR 820 sur une GY DV 500? Les dimensions sont OK, le receiver...
désolé erreur de manip. Si un modérateur veut l'enlever, welcome. Sinon, il restera pour le fun. Déjà plus de 60 consultations.... philippe.b
Bonjour, Vendrais tu ta TVR seule et si oui, combien? Combien d'heures cette machine a t-elle tournée? Cordialement, Philippe.b
Bonjour, Batterie toujours disposnible. Désolé, pas de chargeur avec. C'est juste la batterie longue durée. Cordialement Philippe
Bon, si la transaction est rapide, ça me va. Le GL est visible et essayable en semaine voire le samedi mais je n'ai plus de XL1 ici. tel :...
Oui toujours a vendre mais il y a une erreur dans le prix, c'est 1200 euros l'ensemble.
Oui, chargeur déchargeur rapide IDX 400 pour 4 batteries NP style jusqu'au NIMH mais pas lithium.
Bonjour, Les NP1 sont des batteries NiCd de base utilisant une technologie assez ancienne. D'ou mon prix de vente. J'ai trois Sanyo NP1 SB 12V...
Toujours a vendre, disponible et essayable sous réserve de disponibilité. philippe.b
Bonjour, Je vends un ensemble chargeur IDX et 4 NP1 pour 250 euros Ainsi qu'un objectif fuji 14X7 1/2 pouce pour toute caméra 1/2 sauf sony...
Bonjour, Je vends un zoom grand angle X3 pour XL1 quasi inutilisé 1200 euros et une batterie longue durée XL1 idem : 100 euros. Me contacter...
La caméra est vendue Bon, ma fidèle XL1 est désormais repartie vers de nouvelles aventures. Je l'ai vendue la semaine dernière à une équipe...
Vends optique 1/2 fujinon 14X7,3 pour camera 1/2 pouce type jvc dv 500 ou autre, excepté monture Sony. 350 euros tel 0663580300
Zoom 3X canon grand angle pour XL1, comme neuf et batterie longue durée XL1 quasi inutilisée. l'ensemble 1000 euros tel : philippe au 0663580300