Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je teste actuellement avec un petit projet basique, l'utilisation de DVD SP 3. J'ai d'abord fait le montage d'un clip dans Final...
C'est ca d'utiliser des versions pirates...
Je ne suis jamais sur un seul DVD en location, ou meme acheté qui pouvait passer d'un menu a l'autre sans coupure de son...
C mignon
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rigolu... J'ai bien aimé ce petit montage de fiesta, meme si j'ai pas kiffé du tout le passage alcoolémie prolongé...
Moi je ne me suis occupé que du montage. J'ai juste recupéré les iamges de l'explosion atomique sur le net. Le reste viens de documents télé....
Oui...donne moi le liens que je matte ton travail...j'aime dévorer moi aussi a droite a gauche ! Et merci aussi pour le second avis... C'est...
Merci beaucoup, ca fait plaisir. Apres avoir discuté avec le rappeur en question, le choix en question, il ne le ferai que s'il etait forcé de...
En vous remerkiant !
Bonjour a tous, J'aimerai vous présenter mon premier montage. Il s'agit d'un clip de rap, relativement engagé, dont les propos ne pourrons...
A mon avis...si le contenu de ce que tu as filmé n'est destiné a rien d'autre qu'une diffusion dans un cadre privée, si tu es sur que ton...
Bonjour, Je travailles actuellement avec FCExpress, sous Panther. G4/400, plus de 500 mo de ram (je l'ai plus en tete, et pas l'ordi sous les...
Amon avis Ned, attends un peu de bien l'avoir en main...moi je l'ai depuis juin, et plus ca viens, plus il m'epate, j'en ai fait dans les sens des...
POUR BENBEN Bon alors, je te fais un petit résumé de mes périples... J'ai essayé de faire comme tu me disait, mais si j'applatis, même en...
Merci... Je vais retester comme ca ce soir, meme s'il me semble l'avoir fait...quoiqu'au final, je sais meme plus ! Mais merci deja, je te...
Ca me rend ouf !!! J'ai parcouru le forum FCP avant de venir poster mon petit message... Voila mon soucis, je suis sur que c'est super con,...
J'avais bien vu ;-) Et ouais j'avais vu en effet que ca dattait, mais je me suis que ca pouvait servir plus tard a quelqu'un qui comme cherche...
Salut, le format PSD est il indispensbale pour toi ?... car si c'est pour mettre ton visuel en plein ecran, je te conseille plutot de...
Salut, etant graphiste et utilisant donc plus souvent Photshop que FCP, je peux te dire qu'en fait, tout ces effets, il faut les tester au cas...
Bravo...17 piges rien a redire ! La chute aurais pus etre encore plus salée...ca aurai pu etre une fille qui l'attendais a Varsovie ;-)...