Séparer les noms avec une virgule.
D'accord mais sinon toi en EF / EF-S le moins cher que tu connaisse qui soit correct c'est le quel ?
La j'ai très bien compris merci, du coup ça m'arrange car je peux prendre moins cher, tu me conseillerais le quel pas cher qui soit bien pour...
J'ai pas compris...
La Xiaomi Yi ma beaucoup plu mais malheureusement en basse lumières c'est pas fou... je pense partir sur une gopro hero 4 black alors, sinon des...
J'ai déjà fais un sujet similaire et je m'en excuse mais il étais très pauvre et incomplet alors je préfère en faire un autre, je n'ai pas trouver...
D'accord tu me conseille la quelle de GoPro ? sachant qu'avoir de la 4K dans mon cas ne servira a rien a part mettre 6jours a upload :x
J'avais fais un sujet similaire mais après l'avoir relu... ce que j'ai écris ne corresponds plus à ce que je cherche, je demandais un caméscope...
Je parle en caméscope, c'est de lurbex tranquille je fixe sur épaulière je prends le temps de bien filmer tout ce dont j'ai envie cest pas du tout...
Bonsoir, Je cherche un bon caméscope pour de l'URBEX donc essentiellement filmer du paysage (maison abandonnée) puis filmer l'intérieur de jour...
Bonsoir, Je cherche un objectif Grand angle correct et pas cher pour du paysage, pour un Canon EOS 700D connaissant très peu les objectifs je...