Séparer les noms avec une virgule.
OK à la limite je suis rassuré ! slt à toi et merci pour tes réponses + essais. En fait, vu que j'ai tout essayé, je m'étais résolu au fait...
un peu décu du peu de réponse ... Je vous avoue être un peu décu du peu de réponses à mon interrogation, d'autant que je pensais que la gestion...
non pas de problèmes avec Proshow salut à toi, et bien écoute je n'ai aucun problème de format avec ce soft; Dans show option j'ai mis 4:3, et...
précisions Au risque de me répéter par rapport à mon post précédent sur le forum, le problème ne peut vraisemblablement pas être lié au débit...
Bonjour à tous, comme mon précédent post reste apparament sans réponses, j'aimerais simplement savoir si l'un de vous à réussi à obtenir du 5.1...
Proshow gold de photodex Après avoir tester nombres de softs plus ou moins bien fait genre Ulead picture show 2 dont le résultat à l'écran de la...
Non je n'ai pas essayé ca et je vais le faire, mais tu avoueras que ce serait vraiment bizarre ... a ce compte là, que fait DVDlab lorsqu'il demux...
Bonjour à tous ... je m'essaye à DVDlab que je trouve superbe. J'ai cependant un problème que je ne m'explique pas, et pour lequel je vous...