Separate names with a comma.
Je suis intéressé mais je voudrais savoir où est ce que je pourrais avoir la fiche technique du AGDV- 2700. Sur Le site panasonic il y a la...
Je n ai pas le souvenir de case à cocher lorsque l'on selectionne le mode clown. je verifierais... merci en tout cas de m'avoir repondu malgre...
Cher tous Je voudrais avoir un renseignement concernant la sortie TV. J'ai une carte Matrox P750 (1 ecran + TV ) et quand je vais dans...
Salut a tous J'ai une carte matrox p750, j'arrive a voir sur ma tv le retour de mon moniteur informatique, c'est a dire les deux ecrans...
je voudrais savoir les materiels fonctionnant avec Avid Xpress pro.
Salut je voudrais savoir si les ecrans plats sont adaptés pour faire du montage video. si oui , j'ai un budget de 500 euros ( voir un peu...
Bonjour a tous je suis actuellement à la recherche du livre concernant AVID XPRESS PRO (la derniere version):rolleyes: Merci d avance
Je n'arrive pas à faire de sorties propres de mon montage final cut sur ma panasonic mx500, chaque sortie ayant un problème de son (des clics...
Je pense que ces interrogations ne resteront pas longtemps sans reponse Quelques questions me tarabustent: -Quel est le débit du USB1?...
Merci bob
Etant à la recherche d'une carte pour faire des montages (effet en temps reel) et ne sachant laquelle prendre je suis curieux de lire vos...
non m'a tromper;)
Merci valek pour avoir pris le temps de me repondre.:amour: Mais j'ai une question qui me brule les levres: Qu'ellle est la difference...
Alors attendons ensemble qu'un informaticien averti ai la gentillesse de nous consacrer un peu de temps.
Bonjour Viens de m'acheter une mx-500 de panasonic. Il me reste plus qu'à acheter un ordinateur pour montage video. Oui mais lequel?...