Séparer les noms avec une virgule.
daccord je monte sur edius 8 je vais faire des test avant merci
merci du conseil jean michel dorenavent je filmerai en xavcs
non c est une decoration lol mdr
non quel interet eclairer ma lanterne svp je suis preneur d astuce les montages je les fais sur edius 8
oui c est ca la nx 100 me fait ca je suis en 1920x1080 50i
ah non je fais pas les mariages de culture arabe jai dis je fais des mariages ou il y a enormement de monde entre de 500 personnes voir plus
est ce que toute les camera font ca maintenant sur les chemises a rayure
moi je ne peux pas filmer une personne par une personne sinon il me faut 4h lol je fais des mariages de 500-600 personnes
la ou c est compliquer c est pendant la fete ou les gens danse c est vraiment pas evident de filmer avec la nx 100 exemple danse des marier je...
je suis alle recupere ma camera sony nx 100 chez loca image sony a change le bloc optique ( heureusement qu elle etait encore sous garantie )...
j ai achete la sony nx100 au mois de mai 2016 et j en suis pas du tout satisfait en mode automatique elle a tendance a flouter a faire une mise au...
je film en 1920x1080 en 50i fx avchd qu en pensez vous et je monte sur edius 8 est ce que le format xavc hd 1080 50p 50mbps serait mieux ou pas ?
bonjour help me please j utilise cette camera pour des mariages je reste souvent en mode auto j ai un petit soucis si vous pouvez m aider quand je...
[ATTACH] ci joint la photo
ci joint un exemple c est absurde a moin d avoir louper un parametre une case a cocher
oui effectivement je vais essayer de travailler directement sur le disque interne une autre question un petit soucis qui vient d arriver ce matin...
si c est possible d avoir quelqu' un par telephone ca serait vraiment sympa
disque dur externe western digital je voulais dire pour avoir une tres bonne qualite d image est ce mieux filmer en avchd 1080 50i fx ou du xavc s...
c est un pc de bureau config voir photo joint ma camera une sony nx 100 je film en 1920x1080 50i fx jai deux disque dur externe ou je met mes rush...
dsl ok merci des conseils