Séparer les noms avec une virgule.
OU achetez vous vos cables DV ?? IEEE 1394, et a quel prix ???. Je reformule ce post car personne n'a repondu . merci
oui , mais j'ai aussi lu des cable avec 400mbs !! what is it ???? Y'a des cables avec un taux de transfert plus elevé ????, sinon...
certes j'ai vu qu'il y avait des cables de 1m80 ou 5m , mais moi il me faut le minimum ,, soit 1m80. Mais tous ceci ne m'aide pas , je viens...
Bonjour , j'ai vu des cable dv IEEE 1394 a tous les prix .. de 4,30 E à 30 E , quel est la difference ???, Ou puis je acheter ce cable pas...
OKAYYY oui babibel .... j'avais compris , mais apres reflection .... je n'avais pas vu qu'etait marqué ( facultatif) a coté du " sujet de...
merci boblou, j'ai encore appris des trucs.. c'est vrai que pour un novice comme moi c'est un peu compliqué , surtout tout ces types de formats...
qd merci boblou. je me suis posé une question !! l'interet de l'entrée dv est de conserver ses films sur dv ? c'est bien ça !! OK 2...
cvb j'en remets une couche, cette histoire de dv in m'empeche de dormir !! oupss je me suis effectivement rendu compte de l'interet du dv in,...
ze merci boblou pour tes precieux conseils et explications.. elles mon donnés a reflechir,, je vais donc prendre un peu de temps pour etudier...
sqfd je veux bien , mais si quelqu'un pouvais m'expliquer en details tous les avantages du dv in !!! sa m'interesserais beaucoup ainsi que...
wfd haa enfin une vrai reponse concrette a mon post... en effet je serais tres interessé de savoir ce qu'il en pense , avoir un max d'infos,...
pourquoi???? deja essayé?? un ami qui la??? mis a part le dv in !! attends reponse merci
fs pour repondre a bixente43 , c'etait une promo chez carrefour, 1 journée seulement à 599 euros au lieu de 799 , c'est bien car j'ai pu en...
sfd merci a toi boblou pour tes precieux conseils, je vais encore reflechir un peu avant l'achat mais je pense que j'aurais du mal a trouver...
qdg merci pour le lien de la radeon 8500 , tres interessant . C'est vrai , le trv14 n'a pas de dv in , mais je me demande vraiment si c'est...
hr okay ....merci.;)
bonjour je me posais cette question , faut t'il enregistrer par dessus une video existante ou on peut effacer les mini dv??? Les camescopes on...
sqdf merci les gars pour votre aide , j'ai encore appris des trucs!! en fait j'ai un rack externe avec la radeon 8500dv avec entrée dv ... j'e...
zfdsq merci gege92 pour ta reponse, je vais dés demain acheter la revue. a bientot et merci encore. a+;)
bonjour je possede sur mon pc une carte radeon 8500 dv, est ce une bonne carte pour sauver mes films dv?? autre question , sur les...