Séparer les noms avec une virgule.
Aïe la misogynie... :suspicious: D'autant plus que j'ai pris en considération tous vos messages et que j'en prends acte.
En effet, mais j'ai pris note de tout ce que vous m'avez dit, et je pense que c'est le mieux à faire si je veux un son de bonne qualité. Je ne...
Merci à tous pour vos réponses ! Non car la GoPro est à 400€, pour le micro j'utiliserai soit mon Rode NTG-1 qui est sur ma NX100 et/ou un micro...
C'est quoi comme marque ? Voilà c'est exactement de ce genre de micros dont je parlais !!! Et donc ma question initiale était de savoir si...
Oui je pense que c'est l'idéal. Maintenant ma question était de savoir si le son de la GoPro était correct, et si ce n'est pas le cas, quel micro...
Non car sur la nouvelle GoPro, il y a un mode de prise de vue linéaire. Alors certe le résultat ne sera pas comme sur la NX100 mais ça sera déjà...
Merci beaucoup pour vos réponses ! Tout d'abord oui je parlais de la GoPro Hero 5 black, désolée de ne pas avoir précisé (je la trouve beaucoup...
Bonjour ! Cela fait un petit moment que je n'avais pas posté de message ici ! La dernière fois que vous m'aviez aidé c'était pour choisir une...
Je mets ça pour la perche justement ! Mais pour la caméra, il y a déjà une griffe. Malheureusement, le câble est trop petit il fait 0,25 cm.. Je...
D'accord merci beaucoup pour toutes ces informations :-) J'ai une petite question qui n'a rien avoir avec le montage. La griffe pour le micro ne...
Ah super j'irais le voir ! Merci :-)
Ça fait un peu plus d'un an maintenant que je monte avec Imovie :) Je fais environs 2 à 3 montages vidéos par mois minimum dessus
J'avais déjà fait des vidéos et donc des montages ;-) Mais par contre c'est vrai que je n'ai filmé qu'avec un téléphone et avec un appareil photo...
C'est gentil, merci Bertrand :) Mais je sais pas, je sens que ce n'est pas assez bien
Par exemple, le dernier plan de la vidéo n'est vraiment pas de bonne qualité. Et sur les plans de face, le fond n'est pas net non plus. Quand je...
J'habite dans l'Oise. Je viens de mettre sur YouTube une partie de ce que j'ai pu filmer hier pour que vous puissiez voir la qualité de l'image...
Oui ça serait peut être la meilleure solution... Justement, j'ai regardé si il y avait des clubs vidéos près de chez moi, et il n'y en a pas du...
C'est ici que l'on m'a conseillé la NX100, en me disant que pour ce que je voulais elle allait être parfaite. Non je ne connais personne qui s'y...
Merci pour toutes ces informations, même si je le reconnais, vous m'avez un peu perdu par moment :unsure: Donc tout d'abord, il ne vaut mieux pas...
Merci beaucoup pour vos réponses :jap: Je vais essayer de chercher le livre, car sur Amazon le livre n'est qu'en ebook. Pour la torche, j'y avais...