Séparer les noms avec une virgule.
Oui ça ressemble bien à ça , si quelqu'un sur le forum a déjà démonté ce genre de matériel je suis preneur de tout conseils pour ne pas me planter.
Je me disais bien que ça devait être ça . ça bouge un peu oui.
Désolé pour mon incompétence qu'est-ce que tu appelles les "débiteurs" ?
A la main quand il est en position neutre il tourne, quand il est en position film sonore il ne tourne que dans une certaine plage et je n'arrive...
J'ai essayé je n'arrive pas pour l'instant à passer en mode film muet ???
Oui oui du moteur je n'ai pas mis en route la partie audio
J'entends un bourdonnement quand je touche au bouton au bout de l'ogive et que je modifie la position . Je regarde pour une autre photo.[ATTACH]
Merci pour cette info, je deviens chèvre avec cet appareil. Jean-Pierre
Bon j'avance dans mes explorations: En fait de point mort c'est quand je suis dans la position film sonore que manuellement ça ne tourne pas...
Oui, je me disais il y a un truc pas clair mais comme je suis tout sauf territorial j'ai trouvé ça finalement rigolo.:) Bonne journée planqué à...
Sinon ça se démonte ce serait peut-être mieux pour essayer de dégripper ???
Non il a un point dur et je n'ai pas forcé , il est resté 40 ans bien au sec dans le grenier de mes parents, Tout le reste est ok C'est vrai que...
Bonjour, En vidant le grenier de mes parents (vente maison) j'ai retrouvé l'appareil qui servait il y a plus de 40 ans à faire les séances du...