Séparer les noms avec une virgule.
Le vendeur m'a affirmé qu'il était au dessus du Sony
Oups je pensais l'avoir donner avant JVC GZ-RX615 noir Pack SD 16Go + Housse chez Boulanger
mauvaise nouvelle il ne restait que le JVC en magasin il est bien quand même ?
c'est bon j'ai réussi merci
je n'arrive pas a le télécharger sur ce site j'ai trouvé ça Télécharger PowerDirector gratuit | Clubic.com
D'accord je vous remercie pour vos conseils
Tu en connais un bon ?
processeur intel core i3-4010U 1.70GHZ RAM 6GO c'est quoi le soft de montage ?
Je suis sous Windows 10 donc ça devrait aller je pense
Dernière question je ne serais pas embêter avec du .mod ?
D'accord merci beaucoup mais pour la stabilisation je pense que j'en aurais pas l'utilité pour mon usage
Je n'ai pas bien compris ta phrase
Sony Pack HDR-PJ410 + MicroSD 16Go chez Boulanger Panasonic HC-W580 Pack SD 16Go chez Boulanger Caméscope numérique Canon LEGRIA HF...
Donc pour 300€ à 400€ le panasonic est bien ? Mais on peut juste l'avoir sur internet ? Oui YouTube ça me servirais à rien.
donc vaut mieux le changer alors ?
il faut une adresse mail pour que je puisse te l'envoyer
en dessous il y a écrit gz-ms110be j'ai essayé de les convertir avec mediacoder je met en format video mpeg4,format audio LC-ACC et conteneur j'ai...
c'est un jvc super lolux, car c'est quand même dommage d'en acheter une neuve alors que j'ai celle ci, es ce que je peux convertir les fichiers...
J'ai essayer mais je perds en qualité je n'y connais pas beaucoup mais l'image est flou une fois converti
Non je dis bien mod la caméra date des années 2010 j'ai regardé sur internet et plusieurs personnes ont eu ce problème Pour l'utilité que je vais...