Séparer les noms avec une virgule.
voilà, j'ai réussi à la réparer avec le 2e que j'ai trouvé, j'ai changé la plaque composants complète et ça marche. Merci encore pour votre aide...
Merci c'est très gentil. J'ai enfin réussi à trouver les bons fusibles et je vais passer commande demain. De plus, j'ai trouvé sur ebay mexique le...
Bon, désolé de revenir vers vous aussi tard mais je viens de récupérer le projo car la boutique du gars avait complètement fermé et plus aucune...
voilà les fusibles qu'ils vendent dans une boutique : FUSIBLE TIPO EUROPEO, CILINDRICO, CRISTAL, TIPO T 1,6A, 250V, SERIE 218...
Toujours aucune nouvelle du technicien qui est impossible à joindre mais par contre j'ai trouvé une boutique qui vend les fusibles T1,6 A. Je vais...
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai toujours pas pu voir le technicien en question qui est malade...mais pour l'histoire de fusible j'ai...
Bonjour à tous, après vérification, j'ai constaté que les fusibles 3 qu'on m'a donnés au magasin d'éléctro n'ont pas la lettre T inscrite dessus....
On est bon sur l’appellation des fusibles, je n'ai vu aucun composant me paraissant brulé ou explosé du côté du fusible 2 mais en même temps on...
Et si je remets le fusible 2 sans le 3 (ou je laisse le 3 grillé ) lampe non et moteur non plus
Oui en effet si je remet pas le fusible 2 c'est lampe ok moteur non. Et ouais bien sûr que le fusible 3 a grillé sur la position 0.
Le moteur s'est arrêté et la lampe est restée allumée. Le fusible 2 était grillé je l'ai remplace par un fusible de même valeur : 5A. Et à ce...
Oui. Le pire c'est qu'il s'est arrêté en plein milieu d'un film. Je l'ai depuis 2 semaines et je l'avais utilisé une fois 1h. Et la seconde fois...
Je ne l'ai pas laissé tourner plus de 2 minutes tant que le moteur tournait pas. Y'a rien marqué de plus que 5A et pareil pour le second : 5A.
Oui j'ai changé tous les fusibles mais des que je branche la prise le fusible 3 grille directement dans un petit flash bleu. Donc pour retrouver...
J'ai pu trouver que cela. C'est le schéma du modèle 600 mais si ça peut aider....
Bonsoir, sur l'étiquette blanche du moteur est inscrit ceci : MLN 25CAN / 25 aug80BC (ce qui ressemble plutôt à une date) sur l'alimentation...
Non à la main ça tourne très bien
J'ai démonté l'arrière du projo et je vous ai fait plusieurs photos. J'ai pris différentes prises de vue. J'ai également réalisé une vidéo dont le...
Bonjour, non pas du tout...On entend rien. J'ai essayé de démonter un peu (obligé pour récupérer le film bloqué dedans) mais rien ne semble...
Merci ;-) en effet, je m'étais trompé