Séparer les noms avec une virgule.
Le galet du cabestan, ce ne serait pas le petit cylindre métallique à droite entouré d'une gaine noire (au rebord de la cassette) par hasard?
Oui, les rembobinages fonctionnent. Donc logiquement oui, les bobines ne sont pas bloquées. C'est autre chose Ou se situe le galet du cabestan...
Je ne pense pas qu'il soit en pause. En mode lecture, quant j'appuie sur la télécommande, j'ai cela, les voyants marche et lecture sont allumés....
Et là, quant il est en veille ou allumé, donc les bras sont redescendu et le tambour à l'arret
Voir photo. Les bras sont en haut chargés, le tambour tourne mais les roues de la cassette ne tournent pas
Oui: En commande enregistrer: le tambour se met a tourner et les bras prennent la bande, mais les roues de la casette ne tournent pas En...
Effectivement, je viens juste de regarder, lorsque j'appuie sur enregistre avec la télécommande, les bras prennent la bande pour la mettre contre...
Les boutons de facade de fonctionnent pas, j'arrive seulement avec la télécommande
Bonjour, nouveau rebondissement dans l'affaire! Hier après avoir répondu a ce post "Merci je vais voir à cela". Quelque chose me disait qu'il...
Merci, je vais voir à cela
Bonjour, Je viens de ressortir mon vieux magnétoscope des années 90, un Brandt vk 130 ps Mais lorsque je l'ai branché, j'ai le voyant rouge de...