Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu ton MP aujourd'hui. Pas de souci, je comprends très bien. Ton lien est intéressant, ça peut rendre service en ultime recours (13€ quand...
C'est la croix et la bannière pour contacter le support Pinnacle, je n'arrive pas à trouver un endroit pour envoyer un mail. GCVMP, j'apprécie ta...
merci ggfx, j'avais bien vu cette page qui mène effectivement à une page de téléchargement de studio 14 ultimate trial ... mais les deux liens...
Bonjour, J'ai du réinstaller complètement mon PC et pas moyen de trouver un lien vers une installation de Studio 14 Ultimate (je ne retrouve...
Bonjour, J'ai un graveur de DVD qui devient obsolète car il n'a pas de tuner TNT. Je pourrais lui coller un adaptateur mais j'aimerais en...
J'essaye de faire une acquisition video à partir d'un vieux magnetoscope VHS Secam et d'une MovieBox Deluxe USB. Je branche un adaptateur...
photojmuller J'ai trouvé de la colle chez photojmuller à Paris, le magasin où j'ai trouvé (grace au forum) une courroie pour mon projecteur. Une...
ça colle pas Après essai, je constate que mon flacon de colle vieux de 50 ans ne colle plus suffisament (ça tient pas). Je suis donc à la...
mine d'or J'ai effectivement imprimé ce thread qui va certainement m'aider. Pour mon problème de courroie, le magasin photo jmuller à Paris a...
merci encore Avec ces deux infos de première main, je pense que je vais pouvoir résoudre monb problème de base. merci
merci Ce magasin a l'air d'être une véritable caverne d'Ali Baba en effet. Il faut que j'y passe avec mon ancienne courroie pour voir s'ils ont...
courroie de projecteur Bonjour, je découvre cette discussion qui correspond bien à ce que je voudrais faire : convertir des vieux films 8mm en...