Séparer les noms avec une virgule.
merci Merci capololo Pour le yodarepairenaute, je n'ai pas bien compris le côté obscur de ta réponse
merci, mais quelle config ? Merci pour ces confirmations, mais (je sais, jamais content) où trouver une liste de configs qui marchent ? sur le...
Utilisateur de la version 5.0 , je voudrais passer à la version 7 pour un poste de mon travail Est-elle stable ? facile à configurer ? quelles...
J'envisage l'acquisition d'un pc équipé adobe premiere elements pour mon école Comment avoir avoir une sortie tv du film pendant le montage...
merci pour vos réponses rapides et éclairées ya plus ka (j'angoisse un peu car une dv500 qui fonctionne sans planter, ça ne se tripote pas comme...
ok merci je vais vérifier sur le site Pinnacle pour Premiere
Pour produire des dvd lisibles par lecteurs de salon, on m'a conseillé un graveur multiformat Pioneer avec sonic-my dvd en bundle.( j'ai une dv500...
J'envisage de passer de 2000 à xp pro. Y aura-t-il des pb avec la dv 500 (sachant qu'il s'agit d'une dv-500+ de 2-3 ans avec drivers 1.1 et...
je confirme que la qualité des dvd obtenue avec Edition est très bonne et conforme au standard DVD, ce qui permet une lecture sur la plupart des...
En attendant mieux (je vais tester pour voir si on peut jouer avec les flux) 1e solution : exporter en quicktime, ce que semble-t-il edition sait...
peut-être que pour garantir la lecture sur dvd de salon, il faut respecter strictement la norme dvd-image 1 ou 2 et ne pas modifier par ex le gop
Edition permet l'exportation au standard VCD qui est du mpeg1 avec des conditions très précises sur le bitrate, la taille, etc.. L'avantage du...
je me demande si le pauvre nono a bien eu la réponse qu'il espérait. Au fait, bonjour nono, si c'est bien le nono de Dijon auquel je pense Mais,...
Je suis passé début juillet de dv500 + drivers1.1 + premiere5.1 à Edition pro pour 499€ J'ouvre le débat en proposant mes conclusions...
remerciements ok merci je n'avais point pensé au point d'entrée et au point de sortie sur la même image
suggestions pour les tutoriaux Les tutoriaux existant déjà sont très bien faits mais ils ne concernent que la partie "basique" d'Edition C'est...
Je voudrais, comme je le faisais aisément avec Premiere, exporter en bitmap, une seule image fixe d'une de mes vidéos. j'ai bien trouvé pour une...