Séparer les noms avec une virgule.
Caraibes je dois faire ce projet dans l'ouest de la France, en Vendée plus exactement giroudf nous travaillons aussi avec des hologrammes...
Oui caraibe la caméra sera là en permanence, ça se complique en effet c'est ça qui est beau ! Merci pour le lien giroudf, nous avons un...
Vous avez tout à fait raison ! L'écran aura un pitch de 6 ou 8 sur 8 à 10m², en gros du 720x576... Donc pas besoin de 4K en effet comme outil de...
Je suis tout à fait d'accord pour la gopro giroudf, l'idée étant de tester si les aberrations peuvent être résolues via résolume ou autre Je me...
Ok Giroudf on a compris ton idée, merci de ton aide ! Hier nous avons fait des essais avec un écran plus petit Le tout fonctionne pas mal, l'idée...
On vient de se creuser un peu la tête L'idée serait elle de reporter (via un gabarit) et en sachant la distance entre l'usager et l'écran un angle...
Merci de ta réponse, concernant l'objet étalon, tu pourrais être plus précis (via un exemple par exemple), je ne comprends pas trop ce que tu...
oui j'entends tout à fait giroudf, mais il ne s'agit pas d'un VP, mais bien d'un écran led de 8m², donc indépendant de la focale d'un VP
Oui tout à fait crackers, l'espace de visualisation sera restreint !
Bonjour à tous, Nous avons un projet d'installation permanente en réalité augmentée. L'installation se passe dans une forêt, un spectateur se...