Séparer les noms avec une virgule.
Quelques retours d'expériences: - Lire un fichier depuis une clé USB avec ce téléviseur n'est pas des plus facile. Il faut une clé correctement...
Merci pour votre réponse. C'est du câble RJ45 chez moi. Je ferais quelques tests pour vérifier si c'est bien ça et je vous dirais.
Elles ne sont pas piratées ! J'ai tous les DVD ! En plus toutes sont passées à la tv. Et si je les avais renommées pour être bien hypocrite, vous...
Désolée pour le parasitage alors. J'ignorai le distinguo entre les différents logiciels. Eh non, je ne fais pas dans le jardinage ou alors...
Pour Emby, je me suis renseigné et il semble bien réglé. Pour aller au delà, il me faut identifier ce qui cloche au niveau des fichiers. Ensuite...
Oui, c'est une vidéo test téléchargée depuis YouTube. Et en plus celle là, elle marche !! ooo Je vais faire les tests avec une clé usb mais il me...
La difficulté c'est de trouver les détails qui font la différence et Panasonic est un peu avare en informations je trouve. En tout cas j'ai deux...
Emby (Mac, Windows, Linux....) Emby - The open media solution Jellyfin (Mac, Windows, Linux, Docker...) Emby - The open media solution C'est un...
Oui, c'est exactement ça. La plupart des mp4 passent. Pratiquement tous les .mkv .avi .mpg ne passent pas. Dès que je mets les .mkv sur le...
Merci pour votre réponse super rapide. Surtout à cette heure ! Voici les fichiers: Le premier (vidéo test récupérée sur Youtube) fonctionne et...
Bonjour, J'espère avoir choisi la bonne catégorie de forum, en tout cas, j'ai fait au mieux. J'ai un téléviseur Panasonic TX-55CX680E. D'un...
Bonjour, Alors j'ai testé hier soir avec le câble péritel => s video en façade. En utilisant l'étape intermédiaire par le disque dur ça marche,...
Oui, c'est ce que j'envisage de faire en achetant un câble péritel => s vidéo. Vous n'avez jamais réussi à obtenir le même résultat en passant...
Oui, le dvr520 possède bien un Firewire out, mais pas moyen de faire sortir le signal du magnétoscope par cette voie, en tout cas lorsque le...
On est bien d'accord mais le problème n'est pas tant qu'il y ait beaucoup de formats lisibles que de savoir lesquels sont lisibles. Si j'étais...
Voici quelques éléments supplémentaires susceptibles d'éclairer le problème. Les problèmes que je rencontre apparaissent en lisant les vidéos...
Je sais que "Homero" en possède un. Peut être que quand il passera par ici, il saura me conseiller. En attendant j'arrive à afficher le "home...
Bonjour, Alors, ça y est, le dvr-520 est arrivé et installé. Le magnétoscope sort sur le dvr péritel et ce denier sort en iLink vers l'iMac. Le...
J'espère que je peux faire ça avec Handbrake. Encore un sujet à creuser.
Ben oui, c'est tout ce qu'il y a. Et c'est la notice détaillée, ça, pas le guide rapide d'installation. D'où mes recherches sur Internet et sur...