Séparer les noms avec une virgule.
Après avoir testé vite fait les 2 (GH4 et CX900), j'hésite encore...L'idéal sera un mixe des deux, mais l'idéal n'existe pas, en tout cas dans ces...
Bonsoir les possesseurs de CX900 Y a -t-il une fonction pour désactiver le son des boutons sur la CX-600 (ou AX100 puisque c'est la même avec 4k...
Ceci dit il faut des lignes de repères dans le plan à filmer sur lesquelles s'aligner avec le quadrillage, alors qu'avec la jauge nul besoin de se...
Sacrément caché surement, faut alors sacrément fouiller. Oui, un peu bizarre que ce type de réglages soit pas généralisé sur ce niveau de gamme,...
A oui, bonne idée le quadrillage, je ne l'avais pas cherché. Je vais essayer de le trouver et voir ce que ça donne.
Merci André, j'ai finalement acquis le modèle non 4k, sony fdr CX 900e que je viens de recevoir. Je ne trouve pas d'indicateur de niveau...
Quelqu'un a-t-il essayé le caméscope sony AX100? Ce caméscope me semble intéressant au regard de sa taille de capteur (1'), et il film en 4K. Je...
Un 4k à couper le souffle d'après ce que j'ai pu télécharger. Pas de crop en 4k donc un GA pas diminué !! ..Contrairement au GH4 Excuser pour...