Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Tout est dans le titre, une MISE A JOUR vers 9.5 est dispo, et c'est gratuit ;) Il suffit juste de lancer Corel, rechercher les...
Salut Bzh, j'ai fais le test pour voir en désactivant le Smart Proxy, bah c'est pire. J'ai envoyé une étiquette au support Corel, il m'on...
Salut, Es-ce que vous utilisez l'accélération matérielle pour la finalisation de vos montage dans le processus d'édition Et es-ce que vous voyez...
Salut, chez moi aussi ça à planté, mais résolu le lendemain en re-testant. Copier-coller du site corel: Corel VideoStudio service X9 Pack 3...
Quelques petites nouvelles, Rien filmé depuis un moment à cause de ce temps bien pourri, vive la lorraine :hum::suspicious: Par contre j'ai un...
Hello guy-jacques :D Je te rassure, cela ne me dérange pas du tout. Bon week, Tof
Hello jakovideo, tu as carrément bien résumé, il est vrai que 50% de mes vidéos sont à contre jour, c'est bien là le désavantage de filmer un...
Ok, je ferai des essais, car en auto-focus, ça pompe pas mal je trouve, et avec le changement de direction des appareils en vol, plus les nuages,...
Bon messieurs, je vais vous couper dans votre élan :mdr: mais j'ai l'envie de faire de belles vidéos avec mon pana x1000 Juste pour aujourd'hui,...
Ah c'est bien dommage :sad:
Salut, Je viens de faire l'essai, effectivement la vignette ne se supprime pas, bizarre quand même. Tof
Bonsoir Phil, C'est des échantillons que tu veux supprimer. Ils ont étaient installés en même temps que le logiciel. Si tu veux savoir ou ils se...
Bonsoir guy-jacques, merci pour ce petit comparatif ;) Vraiment dommage que tu ai arrêté le pilotage, cela doit te manquer. Comme tu le dis, oui...
Salut à tous, merci d'être passé par là ;) Je vais prendre en compte toutes vos remarques faites ici. Et surtout je vais faire le tour du forum,...
Bonjour, Moi c'est Tof, du côté de nancy, je viens de m'équiper d'un Panasonic HC-X1000. J'utilise Corel X9 que j’apprécie mais que je n'exploite...
Je demande qu'à apprendre ;)