Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse, mais je cherche à savoir s'il est possible de paramétrer précisément cette tête de lecture et pas simplement d'avancer de...
Bonjour à tous La tête de lecture se déplace par défaut d'une image lorsque l'on appuie sur les flêches de direction. Je voudrais savoir s'il est...
Dépenser 350 euros pour acquérir FCP X ET Compressor pour sortir de telles inepties, c'est quand même étonnant… Bonsoir messieurs J'ai 5mn pour...
Bon et bien j'ai récupéré mes canaux audio en convertissant mes rushs avec "free mp4 converter" disponible gratuitement sur l'apple store. Merci...
Et cela a été filmé avec un camescope Sony. Encodé avec HandBrake.
Je viens d'essayer et voici le résultat : [ATTACH] Après avoir cliqué sur "ouvrir tout de même" : [ATTACH]
J'ai essayé de convertir les rushs avec Compressor mais il me dit ceci : [ATTACH]
VLC me dit ceci au niveau des codecs : [ATTACH]
Bonjour Je travaille sur final cut pro x j'ai récupéré des rushs d'une caméra sony qui ont été encodé en H264. Lorsque je les lis avec vlc tout va...
Et bien tout cela n'y fait toujours rien...toujours du 16:9 J'ai demandé à la personne m'ayant fourni ces rushs 4:3 "defectueux", de m'en refaire...
Bon et bien finalement en réencodant en "dv" avec MPEGStreamclip, FCPX et Imovie "acceptent" le format... Par curiosité j'ai encodé ce "dv" en...
Merci pour cette réponse. Ces rush ont été fait sur un iPhone avec l'appli "8mm" qui permet de filmer en 4:3. J'ai fait l'import avec imovie 10 et...
Ma version de FCPX est 10.2.2. L'analyse par MediaInfo donne ceci :[ATTACH] Le rush a été réalisé avec un iphone5. Merci pour votre aide
Merci pour cette réponse. Mais malheureusement il me semble que cela ne change rien. Première chose : C'est dés l'importation que mon rush est...
Bonjour Je souhaite importer dans FCPX des vidéos au format 4:3. Mais lorsque je suis dans la fenêtre d'importation des médias du logiciel, mes...