Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je cherche à m'initier à la vidéo (familiale) + idées de projets vidéo+ajout de graphisme animé > cela va plutôt dans...
Hello tous le monde, j'ai reçu ma nouvelle machine et c'est fantastique… mon vieux MacPro était vraiment à la ramasse… Merci encore pour tout...
Bonjour à tous, merci de m'avoir conseillé dans mon choix :-) J'ai proposé en parallèle la configuration au Forum Macbidouille dont je suis...
Punaise… vous êtes chaud chaud… mais moi je sais pas quoi faire du coup… Mon MacPro, date de 2008… je l'avais payé 2500€ mais la machine tourne...
re hello, voici ce que me propose le monteur : [IMG] ça me semble conforme à la demande, je suis plutôt parti sur la 970… 100€ d'économie… à...
bonjour, j'ai fait passé la config à plusieurs monteurs, j'attends de voir quel devis ils me sortent… :-)
Dans l'idée, je ne suis plus trop "dans le coup" pour faire de l'OC… j'ai fais ça quand j'étais étudiant sur mon G3 BW (année 1998-99) de 300MHz à...
Bonjour à tous, Je suis graphiste indé (print-web) et je voudrais renouveler ma machine (MacPro vieillissant) en changeant de crémerie (Apple m'a...