Separate names with a comma.
Mais ça supprime bien tous les projets enregistrés ? Ce qui peut être dommageable sur des projets très importants si on précise pas... à moins...
malheureusement j'ai essayé ça ne marche pas, il doit y avoir un des fichiers qui est dead...
c'est un troll ? Je comptes pas supprimer tout mes fichiers...
Oui c'est le même problème avec un nouveau projet, j'avais soupçonné un fichier corrompu également mais non... pas facile ce problème idem avec un...
Bonsoir, Oui avant la mise à jour Windows 10 tout était parfait. Pour ma configuration j'ai: i7 7700k ram 3200mhz cas 14 32go 1080 ti en CG Des...
Bonjour, Depuis les MAJ W10 mon premiere pro indique qu'il utilise 0% dans le gestionnaire de tâches, quand je veux l'utiliser il rame comme...
ah d’accord et bien merci beaucoup pour cette info, qui les prochaines fois m’évitera des heures de collages :)
merci pour vos réponses, GCVMP je fais mes découpes ici car plusieurs séquences vidéos sont superposées et il me semble que cela ne soit pas...
bonjour à toutes et à tous, Voila, je travail sur adobe premier pro CC 2015 et impossible de trouver comment raccorder d'un coup toutes mes...