Séparer les noms avec une virgule.
Ok, donc le ratio est toujours bon quel que soit la taille. L'export de premiere est en cours, je vais faire le montage et graver le DVd, tout...
Ok, je viens de copier tes paramétrages, il y a un clair mieux mais un petit centièmètre de bande noire demeure à gauche et à droite. À quoi cela...
Bonsoir à tous ! Alleluiah, l'installation d'Encore s'est bien déroulée, j'ai pu faire mon projet sans soucis et incruster mes sous-titres...
Bon, je suis définitivement une noob, je n'avais pas le bon filtre activé et du coup, là je suis en plein téléchargement de CS6. Je vous tiendrai...
Lorsque j'essaie de télécharger Encore sur ce site, j'ai "Access denied" sur les deux fichiers possibles pour Windows. :/
Je reprends, c'est donc bien ce que je pensais je n'ai rien dans creative cloud qui me permette de suivre les indications que vous me donnez. La...
J'en suis à 11% de téléchargement, je te fais une capture d'écran pour que tu m'aides à résoudre cette solution (où je suis certainement un peu...
Merci pour ces informations, j'avais déjà tenté cette installation et j'ai toujours le même problème en suivant les étapes données ici...
Merci pour ta réponse ! Du coup je me permets de te demander un peu plus de précision : mon but est de graver ce film avec les sous titres...
Bonsoir à tous ! Je me permets de vous demander de l'aider comme je galère sur un fichier vidéo depuis quelques semaines. J'ai un fichier...