Séparer les noms avec une virgule.
Aucun soucis ;) Je sais pas du tout pour la cage mais en tout cas elle va sur la 6K. Après avec le temps, je prendrais du meilleur matériel au...
Apatura, Pour être sincère je préfère échanger avec les gens sur les produits et éviter de tout faire de mon coté même si cela peut passer pour de...
Ho d'accord je savais pas! Merci. Et du coup la cage qui va sur les 4K est compatible avec la 6K?
Bonjour à tous, Je vais m’acheter la Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K et je voulais savoir quel est le meilleur choix entre les différentes...
Je compte partir sur la Bmpcc 4K. Je dispose de 3 Objectifs EF. 2 Samyang 24 et 35mm et un Tamron 10 - 24mm. Donc que du EF Par contre si je vois...
Tu es sûr que tu es bien renseigné? Production 2.5K | Cine Loc Blackmagic Pocket Camera : Perfectionnement ou version allégée de la Blackmagic...
Ok top, tu aurais un liens vers le bon Speedbooster? Je flippe de me tromper. Les prix varies énormément, on passe de 190 à 800 euros!!
Ahah! Merci pour vos retours. J'ai une question, vu que j'ai que des Samyang 24, 35mm et que si je dis pas de bêtise la Bmpcc 2,5K ou 4K donne un...
Bonjour à tous, après avoir réalisé plusieurs courts-métrages j'aimerais passer sur une caméra proposant du 10 Bits (ou plus) en 4:2:2 (ou plus)....
J'ai déjà une grosse matte box que je pose que mon rig. Presque tous les accessoires que vous avez cités je les ai. Je vais donc partir sur un...
Oublie pas que je m'intéresse depuis peu donc j'ignorais complétement qu'un objectif Photo pouvais faire l'affaire pour de la fiction. Je pensais...
Bonjour à tous, possédant un Canon 70D et 6D j'aimerais m'acheter un objectif ciné pour filmer mes courts-métrages. Je tourne beaucoup en...
Apatura, il y a rien marqué sur l'objectif... A part "SP" mais je sais ce que cela signifie. Je vais regarder. Merci Giroudf pour ton retour.
Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que j'utilise cet objectif grand angle Tamron sur mon Canon 6 D. Comme je m'intéresse que tardivement...
Pourtant j'ai cherché avant de poster ma question. Je veux bien que tu m'orientes vers le sujet en question si il est bien identique au miens. Merci
Bonjour à tous, j'ai vu que sur ma Pana Hc-X1 j'avais le choix de prendre Full HD All-Intra en 200Mb. Je fais de la fiction et pour le moment...
Bonjour à tous, pour un court-métrage, nous recherchons une personne capable de créer un nouveau jeu vidéo style shoot 'em up 2D mais en dessin...
Très intéressant Mhr, je vais essayer donc cela! bcauchy, c'est vrai que j'ai cette fonction sur ma caméra que j'avais complètement zappé. Je...
Bonjour à tous, pour mon prochain court-métrage j'aimerais réaliser un plan ou mon personnage mâche un chewing-gum et avance en balayant....
Besson explique dans sa biographie que tout le monde l'avait mis en garde avant de rencontrer Gary Oldman. Dans le genre "fait gaff c'est un...