Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est des cartes que j'utilise pour filmer donc c'est pour ça, le besoin en capacité et en vitesse d'écriture est plus grand :) Après je...
Merci homero et milo pour vos deux réponses bien documentées ! Alors oui effectivement je pense que ma préférence va aller à l'H2n Zoom, je...
Bonjour à tous ! Alors, j'ai un petit choix à faire : Je veux pour un tournage acquérir un nouveau micro, le mien s'essoufflant un peu et...
Oui plus que probable ! :D Ses capacités sont déjà tellement bluffantes en basse lumière que bon voilà par passion, on s'emballe et voilà ah ah,...
Oui je voulais ton avis en terme de fiche et de caractéristiques comme tu m'avais dis que tu ne les avais jamais manipulés je me doute que tu ne...
C'est ce qui me faisait peur avec ça, j'ai pu aussi le vérifier qu'à chaque zoom ou infime changement de cadrage, et ben .. Il fallait re corriger...
Ah ah oui c'est énorme bien sûr, il m'est arrivé d'aller au delà en photo et quelques fois pour de très courtes vidéos, avec du Nikon par contre...
Non bien sûr, mais tu as raison, les BM sont de bonnes caméras, j'ai pu tourner des projets plus courts et plus modestes avec la BMPCC qui m'avait...
Yes ! J'ai rétracté mon choix, trouvant l'A7SII bien plus avantageux, a priori tous les voyants semblent au vert au vu de tout ce que j'ai lu /...
Bonjour à toutes et à tous, Alors, j'ai un petit choix cornélien qui s'impose : Je suis actuellement en train de réaliser mon premier film, et...