Séparer les noms avec une virgule.
petite question subsidiaire : puis-je transferer mes k7 sur DD, via le port usb du decodeur ? techniquement, cela doit etre faisable...
bonjour, bon alors, je suis allé changer mon décodeur au magasin, contre le même modèle (il vaut 59Euros : si je voulais en choisir un moins...
très bon André, merci pour le conseil. c'est vrai que quand je vois un écran plat, je pense bêtement qu'il est parfait et moderne (evidement, bien...
C’est super gentil pierred81, mais j’habite en essonne ! (cela dit, tu peux passer ;-)) Je ne savais pas pour les 2 versions de l’etimo ! je...
pardon saint kro, au vu de la façon dont hammondandco m'a répondu, je me suis senti totalement echoué, donc je n'ai pas pensé à vous lister mon...
@ hammondandco pardon, je ne voulais pas vous deranger a ce point, je pensais juste trouver un peu d'aide. j'irai voir un antenniste :suspicious:
tu me l'a enlevé de la bouche, hammondandco !!!
oui, mon actuel decodeur (non hd) a une prise usb.....dont je ne me suis jamais servi ! justement, je voudrais savoir ça aussi : sur la prise usb...
salut giroudf, ah ouais !! c'est quand meme pas le meme prix, en plus !! et puis, je ne vois pas de peritel sur cet appareil : se branche-t-il...
en tous cas, merci André du temps que tu as pris à me répondre. (et merci aussi aux autres). si sur ma config actuelle j'ai été clair, je vous...
merci jakovideo, tiens-moi (tien-nous) au courant... ah ! je ne suis pas le dernier à avoir gardé tv cathodique et vhs ! merci par avance.
Re-bonjour, @hammondandco T’inquiète ! J’avais bien tout lu jusqu’au bout, et 2 fois pour être sur ! Mais c’est assez incompréhensible quand...
Bonjour tout le monde, Et merci pour vos réponses, c’est sympa. Je vais reprendre vos remarques/questions dans l’ordre : @ André : Tu es...
merci André, ça m'aide bcp comme réponse...:col: j'ai conscience d'etre totalement dépassé à 41 ans, mais je voudrais conservé ma vhs (j'ai pres...
Bonjour tout le monde, En premier lieu, merci de m’accueillir sur votre forum, et merci au moderateur d’avoir validé si rapidement mon...