Séparer les noms avec une virgule.
pb de codecs j ai essaye de lire le meme film avec Windvd, il n'y a pas photo la qualité est nettement supérieure a WMP, le conteur des lettres...
apres avoir monter un film de 30 mn j'obtiens apres rendu (qualite DV) un .avi de 6 Go. Lorsque je le lis avec Windows media player ou lecteur...
carte hercules pci j' ai la meme carte IE1394 que toi, mais depuis que j'ai change de conf, je n'arrive plus à exporter mon film monte vers mon...
creation k7 tout est ok comme decrit par czmax, je suis juste à 7Mo/s bizarre quand meme j'ai teste le debit de mon dd 80Go 7200 tr maxtor,...
j'ai applique la methode de czmax, ça a bien marche merci a vous
creation k7 pas de pb le camescope se met automatiquement en enregistrement quand je clique sur le play de la fenetre previsu , et il se coupe...
est il imperatif d'avoir les images au format bmpet les fonds musicaux en wave ?? j'ai realise mon montage de 29 mn avec des jpg et du mp3, la...
apres le rendu final(voir mon post plus bas), pas de transfert du film (meme avec avi reencode) sur mon cam. celui ci se met bien en "REC", mais...
creation k7 pas de pb sur le cam, il est in,et je m'en suis deja servi une fois pour un export pc /cam sans souci je suis bien sur "casette"...
creation k7 ouais j'avais deja transferer vers une k7 dv avant, mais pas sur le meme pc ???? n'y aurait t il pas non plus un codec dv à...
je viens de realiser un montage avec studio 8, mais impossible de le transferer sur mon cam panasonic nv-gs3 j'ai fait un autre essai avec Ulead...
creation k7 j'ai essaye de plusieurs façons, celle que tu me decris, et aussi directement apres rendu du montage j'ai reusii une fois a creé...
je viens de finir le montage d'un film de 29 mn avec studio8.1, 8.5 et 8.8 carte gforce mx400 se, WIN XP, athlon 2400+, 256 Mo ram, avec...
regdelete pas de gel de l'ordi, juste fermeture de studio, avec le message de <windows, envoie de rapport d'erreur ou non quelle version...
regdelete un point gris apparait dans studio 7 du menu, mais en faisant "clean" ,il ne se passe pas grand chose,apres reintallation rebolote, ça...
auparavant j'utilisais 8.5, j'ai voulu upgrader avec la version 810-4 maintenant ça plante continuellement j'ai desinstalle et repasse à la...
fecilitations à JCm pour son logiciel ITIN, qui marche super bien en mode itinetraire, mais que je n'arrive pas à utiliser en mode loupe...