Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai désactivé l'accélération graphique [IMG]
Super merci ça semble marcher! Un grand merci à vous tous! Bonne soirée
Ca en devient perturbant! J'avais déjà cherché longuement sur le net sans rien trouver de précis alors ce serait vraiment utile pour beaucoup de...
Ah d'accord, et bien mis a part si l'os du mac effectue tout seul la mise au .mov oui. Mais ça me parait étonnant que les fichiers qui sortent de...
Comment ca? je ne comprend pas très bien. J'importe mes rush directement sur mon disque dur, je n'effectue aucune conversion les fichiers que j'ai...
Bonjour, merci pour ces nombreuses réponses! Moi non plus je n'ai, bizarrement aucun problème lorsque je souhaite monter ces vidéos avec Final...
Bonjour, Merci pour vos réponses, j'ai shooté rapidement deux courtes vidéo avec mon g1x. La première avec le mode auto video (5833) et la...
Bonjour, Quicktime est à jour, donc normalement aucun problème si ce format est compatible avec Première! Oui ma version est officielle, j'ai...
Bonjour, est-ce que ce format est normalement pris en charge par Première CC? peut être que ce problème ne vient pas de mon OS
Up svp :-) personne n'a de solution?
Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'ai jamais rencontré par ailleurs avec Premiere. Il est utile de préciser que je travaille sur un...