Séparer les noms avec une virgule.
J'ai réalisé les manipulations ce midi. 1/ La commande "Mettre les Projets et Evénements à jour" n'a rien changé. 2/ Sur tes conseils JLB21, j'ai...
Je vais essayer la commande ce soir, merci pour l'info ;)
Je n'ai pas l'option "Placer l'événement dans la corbeille" de disponible. De plus, cet événement (si c'est bien un événement ?) n'est pas...
Bonjour à tous ! Je note la présence d'un ancien événement ("Annonce bébé") dans ma bibliothèque FCPX 10.2.3 (cf. copie d'écran ci-dessous), mais...
Désolé pour ma réponse tardive... J'ai récemment mis à jour la version de FCPX sur mon Mac, je suis passé à la version 10.2.3 (la dernière en...
Je me permets de faire un rappel de mon historique : 1/ Je réalise des montages depuis 1 an sur iMovie (sans aucun problème) 2/ J'ai rencontré mon...
Tous mes montages ont été réalisés sur "El Capitan" et principalement sur iMovie. Je suis passé dernièrement sur FCPX, et je rencontre le même...
J'ai refait 5 fois le montage hier... ce n'est jamais la même image qui pose problème.. Parfois cela se produit même sur une transition.. à n'y...
La photo a été prise par un appareil photo compact (Canon IXUS 275 HS). Dans le visualiseur (avant que je ne l'intègre dans la timeline) elle est...
Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème lors d'un montage sur FCPX 10.2.2. Je note la présence d'une image rose (cf. copie...
En naviguant sur les différents posts du forum, je crois comprendre que beaucoup de membres utilisent Adobe Premiere. Tant qu'à changer de...
Final Cut X Pro semble être THE référence sur Mac. Je vais voir si je peux le récupérer et si je m'en sors avec. Merci pour tes réponses...
En effet, iMovie ne semble pas être en mesure de superposer plus de 2 pistes vidéos. Quel logiciel faudrait-il utiliser pour cela (un compatible...
Bonsoir à tous, Je me présente, Alex, tout frais tout neuf sur le forum. Je me suis mis très récemment à la vidéo suite à l'achat d'une GoPro...