Séparer les noms avec une virgule.
Vous serez évidemment mis au courant ! Merci beaucoup !
Objectivement je ne pensais pas lancer de tels débats et le but n’était évidemment pas de perturber votre forum. Je souhaitais simplement avoir un...
En effet, le matériel visé ne sera pas confié à des personnes qui maitrisent les techniques de prises de vues. Au demeurant, et compte tenu des...
Compte tenu des capteurs du Canon Hfg30 et du Sony Cx900 et du faible écart de prix, je vais peut être tenter de proposer un devis: - Sony Ax100...
DVX200... En effet, je comprends que ce soit mieux... Mais je suis assez convaincu que le budget ne passera pas. De plus je ne suis même pas...
Pour répondre à la question du financement, ce n'est pas moi qui paye, mais la ville. Au demeurant, essayant de mener ce projet au mieux, je...
Bonjour et encore merci pour vos nombreux avis et recommandation. Voila donc quelques compléments d'informations afin de répondre à JLH 37: -...
Mille mercis pour vos avis. En effet vos compétences dépasse réellement les miennes... Personnellement, je n'ai aucun préférence pour Sony, mais...
Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum, Je suis dans une démarche d'achat de caméra, afin de réaliser des films institutionnels (Pour...