Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Câble reçu, problème réglé, un grand merci à vous !
Incroyable ! J'ai tout compris dans ce message ! :)
Bon allez je suis chaud je le commande, je vous tiendrais au jus. Par contre, je comprends mal comment ce truc génère du souffle. Dans mon esprit...
Encore merci de m'avoir apporté toutes ces précisions. Je vais essayer de modifier mon câble mais avant je vais assurer le coup en achetant un...
Bonne idée mais pour la qualité du son est ce qu'une rallonge ne veut pas détériorer la qualité du signal ?
merci saint kro et encore merci homero. Donc si je te comprends bien homero avant de bidouiller mon câble je peux acheter celui là ?...
Merci à vous deux pour vos réponses ! Tout d'abord : - Denis11 j'ai absolument rien pigé à ton message, je l'ai relu 6 fois et rien. Désolé je...
ok d'abord un grand merci pour la réponse, donc dans l'ordre : - pour la pile c'est bon car on a eu le souffle dés la première utilisation - pour...
Bonjour à tous, je vous lis depuis un petit moment et aujourd'hui je passe le pas de me créer un compte et de poser une question parce que je...