Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Il y a, mais c'est en suisse, une voie un peu plus facile que les autres, c'est la voie des télévisions régionales. N'avez-vous pas de...
Votre passion est passionnante ! Je voudrais pouvoir partager un apéro de vive voix avec vous tous, afin de m'enrichir de vos expériences . Merci...
Permettez-moi encore la question suivante : La diff par Internet va t-elle changer la donne ? Et là je parle plus d'institutionnel oui, mais...
Bonjour, Votre avis m'intéresse beaucoup sur ce sujet. Que vous soyez pro ou pas ! La question est posée dans le titre. Nouvelles...
Et en régie on passe les synthés aussi !!! Mais je crois que le débat ici c'est avec deux cadreurs seulement... non ? Cordialement.
Je persiste, un joli mouvement bien lent est propre, vaut mieux que du stress des mouvements à l'arrache, parce que l'on regarde par dessus...
Et puis faire un zoom ou un pan façon cadreur téloche n'a rien de dramatique non plus...
Et bien cela reste dans la catégorie des camescopes. Mais il peut avoir le design Edge 7S ^^
Non bien entendu, mais une captation elle, a un juste prix ! de part la qualité que nous devons, nous professionnels assurés. Alors oui je...
Excusez, de préciser que cela n'est en aucune manière une façon de juger l'ouvrier ! Bien entendu ! Voilà ... coup de gueule passé. Cordialement...
Bonsoir, Je suis nouveau ici et je vais me faire tuer après ces quelques lignes !!! Mais je suis obligé de faire cette remarque, ne m'en veuillez...
Bonsoir, Merci pour la proposition, mais je suis sur Sony maintenant. Et en plus je ne connais absolument pas cette cam. Est-ce l'équivalent de...
Aïe ! je comprends fort bien votre choix ! Et donc votre résultat. Je fais beaucoup de captation de spectacles et c'est vraiment difficile sans...
Bonjour, La sortie FireWire n'autorise que du 720 * 576 SD . A votre connaissance y a t-il un moyen de contourner ce problème ? une mise à...
Aviez-vous des commandes reculées sur vos cam ? Cordialement Daniel
Bonsoir, Un peu tardivement, même beaucoup... ARTE diffuse des émissions en FHD ? vraiment ? Merci DAniel
Oui à l'époque ! mais j'ai un faible pour cette machine, et je la garde, même que c'est pas une belle caméra ! Oui j'officie dans un autre pays...
Je crois même plus, trop vieux !
Ok j'ajoute le VTR avec ! Cordialement
Hello, As-tu regarder la correspondance de ton logiciel de montage. La plage en SLog est étendue donc une variable à paramétrer sur ton banc !...