Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, mon vidéaste viens de finir la partie montage de la vidéo, je dois m'occuper de toute la partie colorimétrie, problème on habite pas à...
ahah oui je viens de voir que le 5dmkII est un FF aussi et désolé pour la faute :). Merci pour les réponses, je viens d'avoir une offre d'échange...
deuxieme post désolé, sinon j'ai penser au 5d mkII meme si on reste sur du FHD 50p.
bonjour, en ce moment j'ai un a7 mais le coup des objectifs est trop élevé, donc je voulais savoir ce qui serait le mieux pour mes projets vidéo (...
Bonjour a tous, je voulais savoir les changement qu'il va voir si je met un objectif E sur mon sony a7, des photographe me dise que cela va x2...
juste j'ai vu sur mac que final cut passe avec 8go de ram un gpu de 1go ( sachant ques les intel hd/iris sont sur la mémoire vive). Si je prend un...
beh tout simplement tu prend un macbook pro de mi-2014 8go de ram ssd 256 gb et i5 beh voila tu ne vend pas sa plus chere car c'est le prix......
Bonjours a tous, Je viens vous voir car je vais vendre ma tour pour me prendre un ordinateur portable pour plus de mobilité, Sachant que ce pc...
je regarde la avec un zoom mais as-tu es références car bon...1000€ c'était pas le but. C'est pour sa que je chercher vers samyang mais je ne...
désolé du double post mais celui, je pense m'irais parfaitement non? Objectif macro Samyang 100mm F2.8 ED UMC (Rapport 1:1) Manuel
Hey!! Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici :) . Voila Noel approche et je vais me prendre un nouvel objectif pour mon sony a7. J'ai vu...
désolé
super sa marche, oui j'aimerais avoir sa direct au tournage, (je suis pas encore confirmée en étallonnage...) donc jouée sur la balance des blanc...
[MEDIA]
sa marche! merci de tes conseil homero. Dernier point que je voudrais aborder avec toi quelle réglage utiliserais tu pour filmer la scene a 3mn02...
oui en effet de nuit j'avais chopper du grain c'est pour sa (peut-être que je ne suis pas doué avec cette appareil mais c'est une remarque a...
yep c'est possible j'y est penser, faut juste une bague d'adaptation a 270€... après le rendu sera bof car on ne peut pas passer d'une monture...
c'est surtout pour l'ouverture qu'il m'interresse et puis a ce que je comprend le filtre n'est pas obligatoire. Merci pour tes réponses en tout...
je pars sur le 50mm 1.8 pour les prises type portrait. J'ai pris avec un filtre polarisant hoya pour faire ressortir les contrastes et enlever les...
je me susi renseigner, sa ne sert a rien car si je prend un produit en monture a je vais plus du tout etre en full frame et donc l'image est réduite