Séparer les noms avec une virgule.
le bouton du zoom va a droite ou a gauche et reviens seul au milieu si tu le laches pour revenir seul au milieu , il clac donc pour pas avoir ce...
pour le clac du zoom on s y fait des le deuxieme film car quand on passe le prmie film et qu on entend clac ..............clac...........clac je t...
si t es pas interesser pk tu lui prends la tete, tu nous prend nous les acheteurs potentiels pour des manches. si quelqu un met une annonce c...
saint kro t es interesse par le produit?
idem c est quoi la marque y a un site internet?
comme neuf encore garantie 2ans utilise pour 50 photos 1750 euros email uniquement ppphil@free.fr
vds canon xm2 1800 euros a peine 1 heure d enregistrement donc neuve avec boite garantie jusqu 'au 03/10/2005 contact uniquement sur...
vds zoom nikon AF-S VR 70-200mm f/2.8G IF-ED comme neuf dans sa boite filtre uv achete le 11/09/2003 garantie 3 ans 1650euros
moi je suis vendeur, la camera a ete achete pour un tournage d un projet perso qui a dure a peine 30 minutes et ne m en etant pas servi depuis je...
up
vds ThinkPad T40p neuf garantie 3ans valeur neuf 5100euros vendu 3200euros 1.60GHz Intel Pentium M processor Microsoft Windows XP Professional...
hum c est de la theorie tout ca... moi j ai un p4 3.0 1024 ram la oui ca fonctionne bien mais ca n empeche pas de durer 15heures quand je...
me contacter sur ppphil@free.fr je suis sur paris
faites vos propositions ici ppphil@free.fr je suis sur paris.