Séparer les noms avec une virgule.
Hello. En fait, moi j'utilise Cubase sur un autre ordi que celui du montage vidéo. Celui sur lequel je l'utilise est dédié au Home Studio où il ne...
Bonjour à tous... Pfff, pas pu revenir plus tôt et du coup, je viens de tous vous lire. Merci en tout cas, pour vos avis sur ma "situation" et vos...
Merci Caraibe. Je vais checker le coup de la carte graphique. Et tu as raison sur ta remarque (le meilleur soft est celui dont on a le plus...
Hello Charlie. Ta remarque est pertinente, et évidemment, je me la suis faite, bien sûr. Ce PC est une machine dédiée au montage, et ne fait que...
Pourquoi j'ai refusé la nouvelle version ? Parce que j'avais entendu parlé du changement de fonctionnalité sur les titres, notamment. Et comme à...
Bonjour à tous. Malgré un changement de version (chaotique) pour la toute dernière de Premiere, j'ai toujours un problème récurent avec...
Hello... J'ai l'impression que mes réponses ne s'affichent pas au bon endroit... Bref, pour répondre à GCVMP, je recevais souvent des msg au...
Je viens de jeter un œil sur Resolve, et effectivement, ça ressemble dans l'ensemble vraiment à Premiere. Y a t'il un moyen de tester une version...
C'était effectivement activé, alors que j'avais bien désactivé cette fonction depuis longtemps.
Je viens de vérifier les paramètres de Creative Cloud Desktop, et effectivement, la MAJ Automatique était activée. Alors, que j'avais bien...
C'est exactement ça ! Mais bon, ce coup ci, et aux vues des commentaires, je regarde dès la fin de mon montage en cours, DaVinci Resolve. Je viens...
Le titre est explicite et résume mon avis sur ce logiciel que j'utilise pourtant de façon professionnelle depuis la toute première version sur...
J'osais pas le dire...
D'accord... C'est dommage, et un peu incompréhensible de changer des habitudes. Mais bon...
Bonjour Charlie. Oui, c'est plus facile de se repérer visuellement d'une part, et lorsqu'on veut tracer du volume avec la plume, c'est quand même...
Hello Arroeux. Alors en fait, quand j'actionne la fonction dont tu m'as parlé, ça me change le "dessin" de mon audio, mais la barre "de niveau de...
Bonjour à tous. Depuis quelques mises à jour (version V15), la barre de volume audio sur les éléments de la timeline n'est plus centrée...
Je n'ai aucun souci de classement, ni de gestion des images. Le seul problème, d'où mon post, est l'affichage lent des vignettes dans Premiere...;-)
Hello Caraibe. C'est le récit d'une expédition moto de 22.000 kms, parrainée par un constructeur, tournée pendant 3 mois cet été depuis la France...
Mais tu fais pas des dossier et sous dossiers dans ton chutier ?? Si, bien sûr, c'est répertorié par appareil et par carte, mais depuis des...