Séparer les noms avec une virgule.
Un lien / produit a me conseiller ? j'aimerais brancher directement sur des moniteurs en HDMI ou RCA
Je jette tout et je recommence oooooo J'y ai pensé mais ça serait la dernière des solutions. A ce jour j'ai déjà une camera analogique branché en...
J'en ai acheté 3 :) Je ne veut pas la brancher sur DVR, si c'était le cas elle fonctionnerais parfaitement avec un DVR acceptant les cameras 2Mp
Normalement le but est bien sur de la relier à un DVR d'enregistrement (je ne peut pas tester, j'ai bien un DVR mais il n'accepte que les cameras...
Merci pour cette réponse très technique :D:D La caméra est sur le système PAL J'ai acheté le boitier car je pensait qu'il fallait convertir un...
Quel réactivité ce forum :love::love: Le menu se situe sur le boitier convertisseur, pas sur la camera, la camera elle, dispose que d'une...
Le boitier dispose d'un menu, permettant de choisir la résolution (je les ai toutes essayé), mais pas la sortie ou l'entrée. celle ci est...
Merci pour vos réponses. J'ai tout ça à la maison (convertisseur BNC 50/75 ohms) vers RCA et BNC mâle/femelle, j'ai déjà fait ce test et cela n'as...
bonjour a tous, Je découvre ce forum, je tiens à préciser que je ne suis pas un professionnel de la video, mais je pense que je trouverais ici...