Separate names with a comma.
Suite (et encore)... Je viens de lire un post de JonathanDupre, fort intéressant sur le sujet, alors que je m'apprêtais à compléter mon post de ce...
Bonjour Jako, suite du "feuilleton", Je viens de recevoir les courroies commandées (ce sont des rapides chez E44! :-) 1er essai avec la courroie...
Bonjour Jakovideo, merci pour toutes ces précisions! Ca fait plaisir d'avoir un interlocuteur sur le sujet. J'ai donc pris note de la remarque à...
Bonjour Jakovideo, Grâce à toi on avance, doucement mais sûrement! Suite au dernier post, j'ai enlevé cette courroie (B525 sur la notice) car...
Bonsoir Jakovideo, Super! Voilà une bonne nouvelle! En effet le moteur tourne et la courroie aussi mais sans doute manque de force. J'ai repéré...
Bonjour, Possesseur d'un lecteur/enregistreur VCR-DD-DVD Toshiba RD-XV47, acheté en 2008 pour numériser sur DVD des cassettes VHS, j'ai récemment...
Sans doute à cause des DRM, Walt Disney en est coutumier! Ca me rappelle (en 2009) avoir voulu numériser une cassette VHS de ce même Walt Disney...