Séparer les noms avec une virgule.
quand vous dite: comment définissez vous la timeline?
oui évidement ceci dit, j'ai fais un teste avec camStudio, une fois la vidéo passer dans Première le résultat est le même, flou est tremblement,...
voici les réglage dont je dispose sur mon logiciel de capture, le 439Mbits/s correspond a Full Frames (uncompressed)
visiblement ce soft ne capture de vidéo qu'en session de jeu, ce qui ne correspond pas à mes besoin malheureusement. j'ai changer quelque réglage...
ma carte Graphique est une Saphire HD 7970 Vapor-X pour la capture j'utilise FlashBack Express Recorder, c'est celui que j'ai trouve les plus...
je viens de faire une autre vidéo teste, cette fois ci en 1600 x 900 comme vous me l'avez préconisé. je l'importe dans première, je fais ensuite...
Video source: Nom complet : D:\Documents\Adobe\Presentation Onecoin 11.02.2016.avi Format : AVI Format/Info : Audio Video Interleave Profil du...
bonjour olivier, format de la vidéo source: 1920 x 952, c'est une capture d’écran dont j'ai choisi la région a enregistré, d’où le format...
Bonjour, je sais pas si le sujet a déjà été traité, mais j'ai un soucis avec l'export sur CS5. ma vidéo d'export est toujours floue. je ne fais...