Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quand j'ai acheté ma beaulieu 4008, il y avait ceci livré avec..... Mais impossible de savoir à quoi ça sert. Le petit jack semble aller...
Merci, ça va déjà un peu mieux :)
Par contre, il semble qu'au niveau du zoom électrique ça pêche un peu.... Dans un sens ça marche et dans l'autre il a du mal et s'arrête. En...
Bon ! J'ai été acheter des piles rechargeables pour tester d'après les explications d'un site. La caméra fonctionne très bien ! Tout fonctionne en...
Oui, l'ouverture ferme, c'est tout le problème ;-)
Non, je viens de vérifier et c'est bien 22 (même quand le cache est en place...)
Bien sûr ! Mais je n'ai pas osé étant donné la poussière dans l'objectif, très visible et encore plus selon le zoom. Quand bien même elle ne...
Bonjour Saint-Kro, Effectivement tu as bien lu. Je veux la faire réviser car il y a de la poussière dans l'occulaire (je ne parle pas du dépoli,...
J'ai téléphoné aux deux: non. J'ai plus qu'à jeter ma beaulieu à la poubelle puisque plus personne ne révise les caméra super 8........ :col::col:
Eux ne semble fournir aucune prestation je crois... Il y a des adresses fournies sur ce site en France et dans le monde susceptibles de fournir la...
Alors que le charme du désuet Super 8 revient à la mode, ce serait dommage. Il y a quelques adresses sur ces deux pages: Où réparer & restaurer sa...
Apparemment il n'y a plus que le mail pour les contacter.... et en plus apparemment il ne font plus de révision de matériel: beaulieu 4008 ZM | Le...
Merci de ta réponse mcr. Pourrais-tu être plus précis ? Personne en France ne peut le faire à part Beaulieu Allemagne ? Quel montant pour une...
Bonjour, Désormais propriétaire d'une beaulieu 4008, je souhaiterais la faire réviser pour la dépoussièrer et la lubrifier. Y a t-il des...
Merci ! Petite question : est ce que du fil de section 1mm est suffisant pour ce montage électrique ?
C'est une bonne idée. Je suis tombé sur ce site: camzm4 Il est conseillé de prendre des piles R20 car "pouvant aller jusqu'à 4000 mAh" . Inculte...
Effectivement j'appuie en même temps sur la gâchette de mise sous tension mais rien.... j'espère que tu as raison... vraiment :) Merci de ton aide !
C'est un peu difficile d'avoir une beaulieu révisée. Ceux qui font réviser leur caméra ancienne surtout la connue 4008 doivent la garder en...
Bonjour, Merci pour votre réponse. Génial le blimp ! ;) La personne à qui j'ai acheté cette beaulieu m'avait dit que le propriétaire avant lui...
Bonjour à tous, Nouveau venu dans l'univers de la vidéo....argentique et muette ! Eh oui, je trouve que le charme d'une bobine et tous ses...