Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas l'intention de faire des photos avec un camescope ! Je vais continuer avec mon D70, et si le budget me le permet investir dans un...
Merci Guy-Jacques. Hélas je peux pas y aller, (c 'est trop loin). Et puis j'y connais tellement rien que je serais capable de me faire avoir même...
http://www.priceminister.com/offer/buy/279360980/camescope-sony-pack-pj810-noir-micro-s.html?gclid=CNbIwqSJ68oCFYcp0wodPUwGfg&ja1=tsid:67590|cid:28...
Ok merci, alors pouvez vous me donner des références de camescope de bonne qualité ET qu'on peut trouver assez facilement sur le marché de...
Petite précision : mes vidéos seraient destinées prioritairement à être diffusées sur Youtube.
Bonjour, Je pense que je vais me diriger vers de l'occasion. Même si j'ai l'impression qu'il y a moins de bonnes occas qu'en reflexe (en tous...
Merci Guy Jacques et Homéro. Pour le piqué et bien disons que je suis assez exigente par ce que je voudrais pouvoir ouvrir un max le diaph, tout...
Je ne savais pas qu'il fallait ouvrir le diaphragme pour avoir plus de piqué. Mais du coup on ne peut pas avoir de beaux portraits avec une faible...
Aussi un critère important pour moi serait la rusticité de l'appareil. Pour ça je n'ai pas à me plaindre de mon nikon. Il en a vu de toutes les...
Merci pour vos réponses. C'est vrai que la FDR AX33 a l'air de correspondre à ce que je cherche. De toute façon niveau budget se serait le max....
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un reflexe pour un usage de video et de photo, disons à 50/50. Mon usage serait surtout à des...