Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Apres quelques essais avec le matériel cité précédemment dont un petit tournage je vous fais un petit retour pour compléter ce...
Tu ne parlerais pas d'un film assez surréaliste dans lequel le couteau de Depardieu se retrouve malencontreusement enfoncé dans le ventre d'un SDF...
Sacrément burné le lapin pour sa taille ooo:mdr:
Nickel !! J'ai commandé celle à 4 euros du coup !
D'accord, merci pour ces infos. Donc si je comprend bien, même pour les ambiances il faut que je choppe le plus haut niveau, quitte à m'approcher...
Ça marche :) D'après mes souvenirs (vagues) pour qu'une prise de son soit réussie, il faut que le signal se trouve entre -30 minimum ("ambiances...
Je vais faire comme ça, y'a pas de petites économies :) commande passée, y'a plus qu'a ...En tout cas merci pour tout !
Trouvées, mais avec les frais de livraison elles reviennent plus chères que les Rode ... Ce serait un vrai plus ? parce qu'à 16 euros si je peux...
Je suis part sur un Superlux HD572 pour le casque vu le prix et les commentaires il m'a l'air suffisant. J’espère ne pas avoir trop de surprises...
Exact, j'ai failli oublier ... ceux cités plus tôt dans le sujet sont toujours d'actu avec le Tascam ? Et pourquoi 3 m de mini jack ? Il a l'air...
Avec un pseudo comme ça le contraire m'aurait étonné ...:mdr:
En effet ça peut dépanner pour ... 90 euros :weird: Après j'ai pas regardé dans le détail les caractéristiques vidéo... Apres moultes et moultes...
Superlux E523/D - Thomann France Connaissez vous ce micro ??
Effectivement, vu sous cet angle... C'est un peu le point faible du DR-60D vis à vis d'un enregistreur c'est qu'il n'a pas les micros intégré qui...
Ça c'est plutôt la solution que j'aimerais éviter...
Yes, merci . Pour le prix, et si la qualité suit, ça semble être une bonne affaire. Mais inconvénient, comme pour le H4N c'est que c'est...
Effectivement c'est ce que je pense aussi ... Mais reste du coup le problème du micro d'ambiance a connectique XLR à un prix raisonnable ...
Du coup possibilité de brancher le Rode videomicro dessus !? effectivement c'est interessant etant donné qu'elle semble egalement disposer d'un...
En gros mon choix c'est soit full XLR + Tascam (solution de "qualité") soit mini jacks + Saramonic (Ax100 ou nouvelle version) solution...
Et autre solution à laquelle je pense, est-ce possible de trouver une connectique double mini jack femelles - jack afin de raccorder simplement...