Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de câbles version 25 mètres pour mes caméras Sony DXC-M3. La référence exacte est CCQ-25. Ce sont des...
Pas facile le PC Win 9x pour faire du livestream !
Tout à fait, c'est justement le cas de mon matériel ! Je précise que je ne suis pas du tout dans une recherche de qualité d'image. La présence des...
En fait, c'est très simple, j'ai une source vidéo SECAM, je souhaite une carte d'acquisition qui accepte ce format pour ne pas avoir à faire une...
Petite précision, il s'agit d'un besoin pour un projet de "rétro-télévision", en utilisant uniquement des équipements d'époques. Au risque de...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je suis à la recherche d'une clé d'acquisition vidéo analogique pour Mac (USB, Thunderbolt ou...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur Sony SMC-70GP. Ordinateur sorti en 1982, qui permet entre-autre de générer des titres et...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de caméras à tube Trinicon, de la gamme DXC de chez Sony : DXC-1600, 1610, 1640... DXC-1800, 1820... [IMG]...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un mélangeur vidéo Sony SEG-2000 (AP ou P). Contact : tvquatre@gmail.com Merci ! [IMG]